Les Actus !

17 janv. 2009

Musique


La musique fait vibrer le coeur des dessinateurs et ainsi le coeur du dessin !
Et vous ? Quelles musiques vous font vibrer ?

J'ai pas encore aquarellé.

3 commentaires:

TortueMasquée a dit…

J'aime bien ce dessin.
Continue de produire, y'a que ça de vrai !
Et jpense qu'un encrage avant (ou après) chaque aquarellage serait bien, ou alors un ptit réhaut de valeurs... Comme bon te semble !

Youle a dit…

Avec du colorex ? Ou une recouche d'aquarelle ?

Diane a dit…

Et pour finir, je suis to-ta-le-ment d'accords avec toi , la musique , ça fait vibrer le coeur , ça donne des émotions de tristesse, de joie ... ça rend trop heureux !! (personnellement)
Finalement tu l'as mis en couleur ton dessin??
Et oui ! j'aimerais bien voir ton livre sur les fées, même si , je t'avoue ,j'aime pas bcp les livres pour apprendre à dessiner...ça ne m'a jamais aidé =( ...mais pour les illustrations et la curiosité jveux bien ^^ !!
Et merci beaucoup d'avoir mis un lien pour mon blog! Je ferais de même pour toi!:D
Bonne vacances !! (au pays des contes de fées, t'en as dla chance...moi jvais en vacances au pays des vaches , dans l' Poitou ...pffou...)
bisooo