Les Actus !

26 avr. 2009

Coupé de la civilisation






























Voila le début de mon carnet de voyage de cette semaine riche ! En émotion (surtout pour la fin ^^) ! Et une page d'illustration animale et pédophile !

Bye à tous KYS !

3 commentaires:

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais :)
L'idée du carnet de Voyage est vraiment sympa ^^
Bonne continuation (j'ai hâte de voir de nouveaux dessins :] )

Juliette a dit…

Merci énormément pour ton commentaire.
C'est le genre de chose, qui nous remonte le moral à n'en plus pouvoir :)
ça me fait aussi rougir jusqu'aux oreilles , mais bon x)
Merci!

Pikechu a dit…

Aaaaaah ! Vu que j'ai lu dans l'autre sens, c'est-à-dire d'abord les explications, puis al seconde partie du carnet et enfin la première, j'étais légèrement paumé. Mais tout s'explique, pour mon plus grand bonheur !
Je... J'ai du mal à trouver les mots pour dire comme j'apprécie tout ça. Tarzan, Ponyo et tous les autres. J'ai peut-être deux mots : le mot supercalifragilisticexpialidocious, et le mot magique ! ^^

PS : Et les droits d'auteurs ! Agato est aussi mien, tu pourrais le spécifier ! xD