Les Actus !

27 avr. 2009

Let me down First !

Voila les deux êtres les plus chers à mon coeur ! Les deux plus belles choses que je connaisse ! Purs, gentils et droles ! Tout le monde devraient ête comme eux (avec un vocabulaire supérieur à Mmm-nin-nin ou Mmm-Pain ou encore ZORRO !



Antonin mange une carotte comme un mafieu mange son cigare


Raphaël, pissenlit killer !

3 commentaires:

TortueMasquée a dit…

Bah c'est bien de faire des carnets de voyage (quels qu'ils soient ^^)
Coul les photos !!
Merci pour ton passage !

Valentin a dit…

Ouais en gros tu veux du comm' mon boudin? Bah en vla' du sec et pur! Je vais te dire, c'que j'aime sur un blog, c'est que t'ouvre et PAF ça te saute à la gueule t'vois? Nan mais c'est comme un livre à pop up, t'as jamais vu ça, tu l'ouvre et t'allucines grave, parce que ça déglingue! Jusqu'içi j'aime bien ton blog, mais mes y plus de dessin, genre plein plein! et puis a grande echelle! =) See Ya'

Kevin a dit…

Ben oué koa Valentin a raison on veut des dessins nous tu vois genre pleins pleins genre on visite ton for intérieur, un peu ton âme tu vois. Ton mind quoi (tu te rappelles, c'est grâce à moi que tu sais ce que veut dire mind ! xD) Lâche toi aussi coco ! Hop hop on veut du dessin !
Antonin, futur parrain ! xD (référence au film hein)
Yeaaaah Zorro souffleur de pissenlit ! En réalité Zorro est un poète lorsqu'il ne poursuit pas... le sergent Garcia yaaah !!! 8D