Les Actus !

3 juil. 2009

African Mendiant. Ambiance de l'afaissement.


Une petite série de photos avant mon départ pour l'île de beauté !
Bises à tous les baby's de la Terre.








"À toutes les âmes charmante de la contrée Arfüten.

Que vos cœur vous accompagnent et ne vous lâche que le jour de votre mort !"

Bruno Eincliff, Ascendant Victorieux des Vermeilles Agrippées

3 commentaires:

EDOUARD GUIZ a dit…

ben pour la couleur ya pas mal d'acrylique, sinon c'est du photoshop, comme tout le monde :) et des fois je fait un peu des deux, je commence à la peinture et je finis à la tablette graphique.
coul ton blog! c'est toi qui était à la fête d'Antoine, la "monkey party"?

Alice a dit…

Merci pour le commentaire ! :)

Ouai je passe beaucoup de temps à retoucher mes photos parce que je trouve ça super interessant tout ce qu'on peut faire a partir d'une seule image , si tu veux un de ces quatres je te montrerais l'avant/après d'une photo ;)

J'aime trop bien les cuoleurs de la photo de Valou et Luci :-)

Bises et Pas de souci pour la Monkey party ;)

TortueMasquée a dit…

Bon, moi j'ai rien à dire sur photoshop et compagnie (nianiania :) mais juste merci pour tes commentaires et 'waouuu' pour tes photos, c'est toujours aussi chouette (d'ailleurs vous m'énervez, c'est quoi ces nouveaux qui se permettent d'être balèzes comme ça, ça en met un coup à la fierté...! )
Allez a tantôt :)