Les Actus !

7 août 2009

J'ai acheté la DS lalilalou !

3 commentaires:

Valentin a dit…

Avec quel(s) jeu(x)?

Kevin (le seul, l'unique qu'a pas d'accent sur le e) a dit…

Bravo pour la DS ! D'ailleurs j'ai acheté sur un coup de sang le RPG "Dragon Quest la finacée celeste" et, bien que je ne l'ai pas encore fini, je le conseille car je le trouve vachement bien niveau scénar' et tout 8D

Je dois admettre que là, je n'ai pas le temps de mettre des coms sur chaque article, mais je vais faire un condensé : au début j'ai cru que je m'étais gouré de blog ! Tu t'es vraiment amélioré en dessin, chapeau !! Et si tu te sens seul, tu m'envoies un sms banane !! xO
Je vais continuer la visite des nouveaux articles de ton blog ! Passe de bonnes fins de vacances !!

Youle a dit…

J'ai acheté Rythm Paradise et Professeur Layton et l'étrange village ! Trop coul !