Les Actus !

10 août 2009

Keep Actualités

Post déplacé sur le site " Keep Actu' " le mercredi 12 août à 09:42

Bien à vous ;)

3 commentaires:

Kev' a dit…

On se mélange un peu les pédales dans cette illu', mais l'idée est bien sympa (de ce que j'en ai cerné, car je dois admettre ne pas être sûr d'avoir tout compris). Ce qui m'a fait le plus marré c'est la caricature de Secret Story ! x)

Kevv a dit…

>En fait, il n'y a pas une erreur (ou alors j'ai mal compris) : les deux personnages parlent de "trou à la taille de sa carrière"

Youle a dit…

En fait j'ai vu dans les news que "Vanessa et Kevin, rien ne va plus", j'ai trouvé ça giga qu'ils les mettent au même staut sur la page que l'enterrement de Michael et la mort de ce jeune à Bagnolet, donc, ils s'engueulent ! FX a apparemment le rôle du faux-cul de service, c'est un détail, mais il se cache de honte. Kevin a fait un trou de la taille d'un enfant en pensant que Michael a toujours aimé les enfants (je n'y crois pas perso mais c'est sa réputation), comme ce jeune est mort dernierement, je me suis dis qu'ils pourraient aller dans le même trou : "ça plairait à Michael".

Enfin, tout ça est du sous entendu qui demande, je le conçoie, du boulot, mais là je suis sur le suivant !

Mon "but caché" est tout de même (enfin toi ça ne te concerne pas) que l'on s'interesse à ce qui se passe dans le monde !