Les Actus !

14 août 2009

Le Tarn c'est bioutifoule !

Bonjour à vous tous !

Hm, je suis dans le Tarn chez mes oncles.
Je risque donc de moins mettre à jour ces 10 prochains jours, je continue à dessiner, mais je ne peux les partager, donc je reviendrai avec la masse de contenu !

Bye ! Beusous et tout et tout, bonne vacances à tous !



Pour répondre aux comm'z : Des videos j'en fait pleins, mais y'a que chez moi que je peux les monter, et j'y retourne dans... bah à la fin des vacances quoi, mais avec la rentrée à préparer tout ça.. Bon ! Je verrai !
Vous me verrez les cheveux court, donte wori !

Si jamais vous connaissez un Joachim P. dites le moi ! J'ai aucune idée de qui c'est ! (il m'a laissé un commentaire)


1 commentaire:

Joachim.P a dit…

éhéh cher kys!!

oui je suis un grand fan de tes blogs .
et donc je préfére pour l'instant rester inconnu à ton égard.
je te trouve pleins d'imagination ,tes projets très originaux, j'espère que tu vas continuer sur cette pente !!!!
kiss à kys

J.