Les Actus !

11 août 2009

Keep Actualités #2

Post déplacé sur le site " Keep Actu' " le mercredi 12 août à 09:41.

Bien à vous

2 commentaires:

KevinIver a dit…

Personnellement, je dois admettre que je n'ai aucun format à te proposer (enfin si peut-être dans une télé... comment ça c'est pas un format ?) mais je préfère indéniablement lorsque c'est mis en couleur, je trouve que ça rend le tout bien plus vivant (certes, remarque paradoxale quand on sait que 80% des infos parle des morts (attention, statistique inventée, à ne pas répéter pour se la raconter devant les potes (bon c'est fini es parenthèses oui ?!))).
Je préfère celle-ci à la première, ptêt parce qu'il y a Pikachu (looool xD ptdr voilà c'est dit) mais surtout parce que c'est plus rangé je trouve, je m'emmêle moins les pinceaux que dans le premier, ete le bordel que j'en comprends m'est donc plus accessible et plus drôle car c'est un bordel plus compréhensible - quand à ma phrase, est-elle compréhensible, vaste question !

Je me suis écouté quelques unes des chansons "Bon Iver", vraiment très sympa !

Simple question si tu as le temps : qu'attends-tu comme réaction du lecteur lorsqu'il lit "Keep Actualities" ?

Youle a dit…

Qu'attends-je ?
Mmmh...
Rigoler !
Je veux que le lecteur de première zone rigole.
Je veux que les autres s'interessent à l'actu, si je peux introduire une new avec humour peut-être le lecteur va t-il s'interesser aux news ! Et dans ce cas, en ce balladant sur Google Actu' ou en lisant le Monde, il voit la new et se dis : "Eyh ! Mais il l'a eu de là la new !" "Quoi ? Pokemon Diamond And Pearl projeté à un festival de cinéma expérimental ? Enorme !"
"Trop fort ! Un terroriste qui a explosé en blessant legèrement deux gardes ! Le pauvre, ça fait pas chere la vie ! Quoi ? 75 Indonésiens tués et 54 disparues "à cause" de la nature ?"

Je sais pas moi ^^
Mon but premier est de rire (sourire ?(dans la tête au moins?))!