Les Actus !

11 août 2009

Openning des Niouzes !

C'est après avoir écouté 5 fois l'album mélancolique de Bon Iver, 3 fois un album des Jackson Five et 2 fois ma playlist Deezer (soixantaine de morceau), c'est après la malheureuse mort de Jean-Mich' et Alexia (mes deux cheveux préférés tombés durant la guerre avec mes doigts), c'est après la tête grosse comme une pastèque (ah non... je l'ai encore), c'est après un merveilleux repas (arrête de mentir, t'as pas bouffé), c'est durant un mal de tête gros comme un pastèque et un bide vide comme une bière dans la main d'un adolescent que je vous annonce l'OUVERTURE DE KEEP ACTUALITÉS et de tout ce qui en découle. C'est à dire : Une page d'accueil, avec le lien de chaque page, le lien de la page d'en face sur chaque page en haut à gauche de celles-ci, un backlink (retour à la page d'accueil) dans la colonne de droite et euuuuh... je vais manger ! Je continue après Agrouuuh !

Aucun commentaire: